Accueil du site > A la Une > Démocratie locale : Plan (...)

Démocratie locale : Plan local d’urbanisme, la parole vous est donnée

Contenu de la page : Démocratie locale : Plan local d’urbanisme, la parole vous est donnée

Dans le cadre de la révision de son Plan Local d’Urbanisme, la commune continue la concertation en plaçant, comme à son habitude, les citoyens au cœur des débats.

Pilotée par Jean-Pierre Jacquinot, adjoint à l’urbanisme et à la sécurité, cette concertation a pour but d’engager le dialogue avec le public (habitants, associations locales, acteurs économiques, agriculteurs...) et de permettre par la suite l’expression de suggestions au conseil municipal.

Elle se déroulera pendant tout la durée de la révision. Pour cela, un registre est mis à votre disposition, à l’accueil de la Mairie ou au service urbanisme, afin de recueillir vos observations.

Une réunion publique a eu lieu le mercredi 23 janvier 2019 en salle du conseil.

La concertation prendra fin le 15 mars 2019.

Délibération débat PADD février 2019 PDF - 154.7 ko
PADD 2019 février 2019 PDF - 1.4 Mo