Accueil du site > Urbanisme, environnement > Travaux > Eté 2012. Coups de neuf à (...)

Eté 2012. Coups de neuf à l’école/mairie

Contenu de la page : Eté 2012. Coups de neuf à l’école/mairie

Après les travaux de rénovation de la salle de "classe des grands" en 2011, c’était au tour de la salle Jean Levrat ("classe des moyens") de recevoir quelques rafraîchissements salutaires en ce mois de Juillet 2012.

Une bonne coordination a permis que s’engage ensuite l’opération d’amélioration des abords de la mairie et de l’école. L’entreprise de TP a effectué son intervention en deux semaines. Il restera à effectuer quelques aménagements mineurs avant la rentrée scolaire (mise en place des boites à lettres et des panneaux municipaux et associatifs, réfection de la cour de l’école maternelle et de la nouvelle garderie périscolaire, ...)